Maison de la culture et centre audiovisuel Maroc

Undefined

Le présent rapport couvre la mission que M. Charles Mugne a effectuée au Maroc, du ler du 27 septembre 1984 comme consultant de l'Unesco.
La mission a été financée au titre du Programme ordinaire.del'Unesco pour 1981-1985. Elle avait un double objet d'étude :
(a) Un réseau natisnal de Maisons de culture devant servir de cadre, dans les différentes provinces, à des programmes polyvalents d'activités de diffusion ot d'animation culturelles, ainsi que de recherches et de formation socio-éducative du public.
(b) Un centre national audiovisuel pour la diffusion culturelle devant avoir pour mission de promouvoir la production et la diffusion de programmes audiovisuels culturels, instructifs et récréatifs, et de servir par là de support à l'élargissement de la participation à la vie culturelle et à l'enrichissement culturel de la population.
Il était demandé au Consultant que ses recommandations 2 l'intention des autorités nationales puissent faciliter, dans une phase ultérieure, l'élaboration des documents à soumettre à des organisations d'aide au développement en vue du financenent de la mise en oeuvre de ces projets.

Year of publication: 
1985
Document language: 
Français
Country: 
Document type: 
marsad observatory partners The contents of this website are the sole responsibility of Racines and can in no way be taken to reflect the views of the European Union.